Room Hacks

août 12, 2014 § 1 commentaire

To hack a room, qu’est ce que c’est ?

Vu qu’en français ça nous donne « pirater une pièce » (ne niez vous avez fait un tour sur google traduc’) et que le piratage est plutôt informatique ou encore avec une jambe de bois, des trésors et un perroquet, j’imagine que ce n’est toujours pas très clair.

Hacker une pièce (vous admirez mon franglais haha) pour moi c’est la redécorer et l’optimiser au maax.

Mais hacker une pièce ça na rien a voir. Pourquoi tu nous dis pas redécorer tout simplement hein ? Tu te complique la vie ma pauuvre.

Maah c’est juste qu’il existe un compte twitter nommé @Room_Hacks qui est juste amazing. Il poste des photos de room, donc de chambres sublimes qui me donnent envie de touut redecorer autour de moi.

Mais je ne suis pas riche comme Créuse. Je n’ai pas de piscine ni de chambre sous-marine. J’ai juste ma chambre, mes meubles et un petit budget quasi-inexistant.

Tagué :, , ,

§ Une réponse à Room Hacks

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Room Hacks à Blonde foncé vénitienne.

Méta

