Volum’Express, Le Colossal

août 13, 2014 § 1 commentaire

Beep Beep Boop

IMG_20140812_125409

 

Alorrs ! Comme vous le savez j’ai acheté ce petit trésor de mascara il y a déjà 4 mois. Le temps passe vite. Et ça fait du coup 4 mois que cette revue me trotte dans la tête. Elle galope même.

Me voici alors sur le site Gemey Maybelline et on dit de lui :

  • Qu’il amplifie le volume de vos cils … Yesss
  • … Des la première application … Ouep je ne met pas de deuxième couche
  • … Sans faire de paquet Yesss
  • Sa formule […] garantie des cils repulpés au maximum … Il faudra qu’on m’explique le repulpage de cil
  • Sa … BROSSE charge rapidement …  Yesss
  • … Et généreusement les cils … Absolument

Un mascara qui fait ce qu’il dit donc.

En plus de ça 

  • Il ne coule pas
  • Il ne sent pas trop mauvais. (Mais c’est quoi ce critère ><)
  • Il se démaquille facilement
  • Hormis le fait que je soit une quiche et que je m’en mette partout, la brosse est chouette. Elle est fournie avec des poils hum pas en plastique mais quand même bien répartis
  • Enfin, c’est un mascara simple, à porter quotidiennement.

 

Mais voilà, c’est un mascara simple, il n’est pas plus WAWOU que ça niveau rendu. Je dirais que c’est un mascara de « ville ». Celui que tu porte pour aller shopper avecles copines, pour aller au collège/lycée/etc et mais si l’on souhaite un truc plus soutenu, il est a mixer avec d’autres copains.

 

PRIX : Je pense comme les autres mascaras Maybelline, 14,90€


 

IMG_20140812_125623

 

Baby lips Peach Kiss & Intense Care – Gemey Maybelline

Foulard – America Today

Tagué :, , , , , , ,

§ Une réponse à Volum’Express, Le Colossal

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Volum’Express, Le Colossal à Blonde foncé vénitienne.

Méta

