Check this

août 22, 2014 § Poster un commentaire

Hey ! What ? 

Il y a eu de petites nouveautés par chez nous, Justine d’Amr à déménagé d’ici et compte peut être ouvrir son propre blog dans un avenir plus ou moins proche.

ENFIN I’m alone now :'(. Je suis seule maintenant et j’en ai donc profiter pour changer le nom de ce blog.

Blonde Foncée Vénitienne c’est ma couleur de cheveux naturel. Elle est rigolote cette couleur. J’ai une base blonde plutôt foncée avec des reflets roux, je suis donc blonde, brune et rousse à la fois et comme ici c’est le borde… Bazard voyons ! ça colle bien.

  • La blonde se fait belle (cat Mode & Beauté)
  • La brune prend soin d’elle (cat Soins & Sport)
  • La rousse bat des ailes (cat Style de vie & Blablatage)

Les rimes éhé

Au passaaage j’ai réaménagé la side bar (→) en ajoutant un truc qui annonce le prochain article et un autre truc grâce auquel vous pourrez recevoir des câlins par courriel (I’m french babe), en jartant quelques trucs inutiles et bientôt, quand ça cessera de me cassez les … pieds, vous pourrez voir les dernières pics instagram de mon compte perso (@eyitsm). J’ai donc abandonner l’idée de tenir un compte ig et twitter spécifique au blog, trop de boulot pour moi.

 

Tant que vous y êtes mes amours, allez visiter le French Spirit de ma coupine Fiona et faites lui un bisou (ou pas).


KISSES

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Check this à Blonde foncé vénitienne.

Méta

