Volum’ Express, L’effet faux cils Look Plume

août 23, 2014 § 1 commentaire

Hey !

Me revoici me revoilà pour une autre revue sur un autre mascara mais plus récent cette fois puisqu’il est en ma possession depuis 2 semaines il me semble. Il s’agit bien sur de L’effet faux cils Look plume Volum’Express de chez Gemey Maybelline. Un nom bien long n’est ce pas ?

 

Rev Look plume GM

Tadaaamm

Cette fois-ci j’ai gardé l’emballage (quoique je n’en avait point pour le Collossal) donc pas besoin de retourner sur le site de Maybelline.

Mais avant de vous validez ses promesses je vais le présenter un petit peu.

J’était devant toute la famille des mascara Maybelline et je vois ce petit violet là, très mignon avec ses plumes qui me dit que mes cils seront tout doux. Car voilà c’est ça sa caractéristique à lui. Il ne donne pas une apparence de plumes (je me demandais bien comment c’était possible ça d’ailleurs) mais une texture de plume.

Il nous promet, grâce à sa formule gel-mousse aux 40% de moins de cires durcissantes et sa brosse flexible qui caresse juste les cils :

  • La fin des cils cartonnés
  • La fin des effritements
  • Des cils souples
  • Un volume foisonnant

Les effritements c’est parfait, il n’y en a pas plus du tout.

Les cils cartons laissent en effet place à des cils vachement souples et beaucoup plus agréable de passer le doigt son la frange pour se les recourber.

Après le volume, il est foisonnant c’est clair (je ne sais pas très bien expliquer ce terme j’en suis désolée) mais on n’a tout de même pas un volume incroyable. Pas trop du tout.

 

Je suis donc satisfaite de ce petit mascara, surtout que maintenant j’ai trouvé le coup de main pour l’appliquer. Il respecte vraiment bien son principal objectif et je dirais qu’il a un look assez romantique. Discret mais girly et féminin.

En dehors de ça, son atout souple le rend parfait comme base. On l’applique, il sèche, on le recourbe un peu au doigt et hop un peu de The Collosal Volum’Express Mascara en zig zag a la base des cils pour amplifier le volume foisonnant babe.

 

PRIX : 14,90€

 


 

Voilà mes z’amours. J’espère que ça vous aura aidé.

Tagué :, , , , , ,

§ Une réponse à Volum’ Express, L’effet faux cils Look Plume

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Volum’ Express, L’effet faux cils Look Plume à Blonde foncé vénitienne.

Méta

