How to hack a room

août 27, 2014 § 6 Commentaires

Hello les amours !
Comme je vous ai parlé du room hackage l’année dernière … l’année dernière mais qu’est ce que je dis moi … Comme je vous en ai parlé ICI-même fin je sais plus, ma phrase va pas 😥
Je vais recommencer


 

Hey guys !
Je vous ai parler du room hackage ICI LA et donc après la théorie, la pratique ! Voici une petite liste de petits tips, des petits trucs et astuces gratoos matos pour faire de votre chambre une chambre Tumblr. Ou pas c’est vous qui voyez 🙂

Je vais vous faire le truc en live quasi puisque hop hop je note, je fais.

  • The outfit … Enfilez une tenue pratique. Des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et avec lequel vous pourrez bouger dans tout les sens. On enlève les bijoux et on attache les cheveux. Vous ne vous sentez pas déjà plus actives ?

SNAP : Chut le snap vous le ferez après. Quand votre chambre sera toute bellotte. Si vous commencer maintenant vous ne pourrez plus quitter votre écran.

 

  • Tidy up ! On range tout ce bordel qu’il y a par terre, la culotte là elle est propre ou sale ? La pile de cahiers dans l’armoire, le dissolvant c’est pas sa pièce ONE TWO THREE ONE TWO THREE THREE c’est bien.

MUSIC MAESTRO : en musique c’est bien mieux ! Et si ça vous avez le swinng rien ne vous empêche de danser en rythme … euh je veux dire ranger en rythme.

 

  • Tidy up agaain ! Vrai c’est la base le rangement. Cette étape on pourra la refaire après avoir bouger les meuble (si bougement il y a). On tri les feuilles du volantes sur le bureau, on remets les boucles d’oreilles dans le boite etc etc vous adapter ça comme vous voulez.

EXPORTS : La paire de chaussures et ce fichu dissolvant (j’essaye d’être polie sisi) il ne dormirons pas là. Regroupez les objets qui se rangent dans une autre pièce et emmenez tout d’un coup. Vous gagnerez du temps et de l’énergie.

 

  • Get the walls off ! On mets les murs à nus en les débarrassant de toouus leurs posters. Oui oui vous pourrez recoller la tête de Justin Bieber au dessus de votre lis si ça vous chante. C’est prévu dans la suuite du prograamme. (J’ai tendance à double un peu trop souvent les voyelles. Qui s’en fou ?)

ÇA FIXE ET ÇA RE-FIXE : Ôtez la patafix de son support et faites en une boulette. A ré-utiliser ensuuite.

 

Hey ! mais c'est quoi ça ??

Hey ! mais c’est quoi ça ??

Ah nan c'est rien.

Ah non c’est rien.

 

  • Cut cut cut ! Couper ou pas tel, est la question. Non, là normalement vous pouvez mieux respirer et visualiser les espaces. Faites un plan, mesurez, dessinez, décidez quels meubles iront où.

L’INTERACTIF : Sur une feuille tracez les contours de votre pièce à une échelle simple et ensuite découpez du papier canson (ou pas) de couleur (ou pas) de la taille de vos meubles (la taille à l’échelle hein vous me faites pas du 80/160 cm). Disposez-les comme vous le souhaitez, bazardez tout et recommencez !

 

  • I’ve got the move ! C’est le moment de bouger vos meubles. Appelez votre homme ; petit copain, crush ou pour les plus démunies dans ce domaine, votre père, frère, oncles ETC et let’s go !

DANGER : Pensez à roulez votre tapis et retirez des meubles les objets fragiles qui risqueraient de tomber.

 

  • Tidy for ever ! Une chambre rangée c’est tout de suite plus agréable et à présent vous n’avez normalement plus le même besoin d’avoir tel ou tel objet à telle ou telle place. Échangez, bougez, triez, jetez, nettoyez, réparez, présentez !

ET LA LUMIERE FUT :Cette lampe ici, elle ne sert à rien ! Pourquoi ces trois là éclairent-elles le même livre poussiéreux ? Et mais il fait tout noir par là ! Changez également vos éclairages, perso je recommande une lumière d’ambiance dans le coin près du lit avec éventuellement une lampe pour lire. Une lumière vive et honnête (hum hum) pour le bureau et une lumière blanche proche de celle du jour dans l’espace dressing.

 

  • Live ! Vivez ! Oui c’est maintenant le meilleur moment du ré aménagement ; l’aménagement. Affichez vos posters, accrochez des cadres, disposez des bibelots et faites un beau lit aussi. Le tout à votre image, pleins de couettes et de coussins ou un design soft, des photos de stars ou celles de vos amis, des peluches toutes choupies ou des miniatures de voiture de course. Faites comme bon vous semble et prenez-y plaisir !

Voilà ! Vous pouvez snaper, instagramer, … tumblrer ?

Eh … Elle est pas belle la vie ?


Je tiens à dédicacer le point n°5 à Lola, Justine et Fiona, qui comprendront.

Sinon j’espère que vous avez appréciez ma petite pause J’embêtemonchatpendantsasieste et puis aussi l’article à la rigueur.

Tagué :, , ,

§ 6 réponses à How to hack a room

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement How to hack a room à Blonde foncé vénitienne.

Méta

