Super Stay 24H anti-cernes & Correcteur Zéros défaut

août 30, 2014 § 19 Commentaires

Helloo très chers amis du cosmos !

Aujourd’hui je vais vous présenter deux correcteurs que j’utilise principalement en tant qu’anti-cernes. Donc à la base je ne voulais vous parler que du Super Stay 24H de Maybelline et puis je me suis dis que ce serais cooool de présenter les deux pour les comparer, les associer surtout que se sont des produits trèès différents qui atteigne leur but commun de différente manière. Bla bla bla passons.

Le Super Stay 24H anti-cernes de chez Gemey Maybelline

(Whaat Marg, encore un produit GM ? Pss t’abuse)

IMG_20140826_143635

Déjà par son nom on voit ce que la marque à voulu mettre en  avant : sa tenue. « Super Stay 24H » Super tenue pendant 24H. Je vous avouerais que je n’ai pas fait extrêmement attention à ce point . Je n’ai pas eu l’occasion de le porter 24 heures d’affilées mais du moins il ne s’atténue pas au bout d’une demi-heure et quelques gouttes de pluie

(EDITO : Il tient toute une journée sans retouche)

Pinceau ... dégeu mais il sort comme ça

Pinceau … dégeu mais il sort comme ça

La texture m’a étrangement surprise la première fois. Je l’ai trouvée assez liquide et au niveau de l’application, il me semblait que le pinceau en appliquait beaucoup d’un coup. Le pinceau est en hum une sorte de mousse et fait environ 1cm mais la matière ne reste que sur le bout (ce qui ne gène en rien).

Le rendu n’est pas totalement invisible, de près on voit un petit peu des sortes de « fissures » dans la couche mais en m’éloignant j’ai été surprise (encore) du fini peau de pèche

IMG_20140826_143838

En se qui concerne la couleur, je l’ai pris en teinte 02 beige claire ce qui correspond à ma teinte d’été, bronzage tout ça tout çaa. Un petit bémol puisqu’il s’agit de la teinte la plus claire de la gamme (on a un 03 beige foncé également).

PRIX : 9€80 pour 7,5ml

Donc c’est un top pour ce produit. Il est vraiment fluide et agréable à travailler en ce qui concerne les cernes mais il est trop épais à mon gout pour les boutons ..hum … « en relief » à moins d’en appliquer vraiment peu. Il est mat et ne nécessite donc pas de poudrage supplémentaire. Il y a quand même un truc chelou c’est les étages, les différentes couches dans le liquide que l’on peut remarquer grace à la bouteilles en verre, les colorants bruns stagnent dans le fond tandis que les rosés restent en surface. Bizarre bizarre …

 

Le Correcteur Zéros défaut de chez Yves Rocher

IMG_20140826_143948

Je suis retournée dans ma salle de bain pour espérer trouver une introduction et ce qui m’a tellement merveilleusement agréablement re-surpris c’est l’odeur du produit. Ahh ça sent trop trop trop trop bon ! Je ne pourrais pas vous la décrire (je suis une quiche en odeur) mais perfect mama.

IMG_20140826_144029

ça s’appelle un stick ! Alléluia

Par son aspect déjà on voit qu’il est différent du Super Stay. Enfin en ce qui me concerne c’est le Super Stay qui est différent mais boon. Primo, il est solide et s’applique à la manière d’un rouge à lèvre, en tournant le bout. La couche est plus uniforme quoique moins couvrante car on pose moins de matière. Cela dit c’est aussi un avantage, on peut plus facilement doser la quantité de produit, nul besoin d’un kilomètre d’épaisseur si on recherche juste un peu d’éclat. Il s’étale plus difficilement que le Super Stay mais pas de problème puisque la démarcation est moins présente.

IMG_20140826_144109

On voit rien du tout 😦

Je l’avais pris en teinte 01 beige clair qui est ma teinte automne/hiver/printemps  (vive les UV du Nord !). Cela fait donc un bon moment que je l’utilise mais l’été arrivant il est devenu vraiment trop clair et quelle bonne excuse pour tester le Super Stay ! Il existe en teinte 02 beige rosé mais chuut.

PRIX : 9€40 pour 1,4g (sans compter les nombreuuuses réduction etc de Yves Rocher)

C’est un top également. Je le préfère d’ailleurs au Super Stay car il est plus facile à travailler et se fond mieux sur ma peau. Il apporte pas mal de lumière et grâce à sa couche fine on peut l’utiliser sur les rougeurs et les boutons ainsi qu’en tant qu’enlimineur au niveau des ailes du nez ou quoi.

IMG_20140826_144235

On dirait deux canon comme ça. Deux canon de beauté. Excusez ma blague nulle siouplaait.

Tous les deux forment un combo parfait pour la rentrée. J’applique le Super Stay en formant un V sous l’oeil, je l’estompe au doigt et j’applique ensuite le Zéros défaut plus dans le coin interne de l’oeil  en tapotant pour ajouter de la lumière. 

Pour les anti-cernes, préférez une teinte plus claire que votre peau pour apporter de la lumière à votre regard.


Voili voilou !

J’ai fait un bel effort spécialement pour vous au niveau des photos donc dites moi si ça vous plait, si ça vous a aidez, quels correcteurs vous utilisez et tout ça tout çaa.

Et sinon je crois que mon tapis vient de chez Ikea. Ou Zodio. Ahh je sais paas.

Kissouus (C’est un mélange de bisous et de Kiss, franglish babee)

Tagué :, , , , , , , ,

§ 19 réponses à Super Stay 24H anti-cernes & Correcteur Zéros défaut

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Super Stay 24H anti-cernes & Correcteur Zéros défaut à Blonde foncé vénitienne.

Méta

