Haul de rentrée

septembre 2, 2014 § Poster un commentaire

 

Hello tout le monde !

Comme vous pouvez le constater j’ai trèès bien profiter de ma dernière semaine d’aout AKA la dernière semaine de vacances, donc voilà j’ai profiter du beau temps (URM URM) pour faire 3 virées shopping et voici donc le résultat de mes « courses de rentrée ». Entre guillemets.

J’ai également trouvé une valise violette de 70cm en promo chez Little Extra, 59€ au lieu de 79€, ça se prend !


Voilà ! Si vous avez fait (un peu) de shopping dites moi tout !!

And see you soon

Tagué :, , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Haul de rentrée à Blonde foncé vénitienne.

Méta

