Lait corporel Comme une Évidence – Yves Rocher

octobre 5, 2014 § Poster un commentaire

Hello !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un lait pour le corps de chez Yves Rocher.

À la base je voulais vous faire un haul de septembre, puis je suis partie pour vous faire mes favoris et, en présentant mon premier favori, je me suis rendue compte que si j’écrivais un roman pareil pour chacun d’entre eux, eh bien, on était pas sortis de l’auberge !

Donc me re-voici pour juste un seul produit à la fois.

Et je sais, je vous ai infiniment manquée durant ma pseudo absence mais en fait je … Ah non je n’ai pas d’excuse…

IMG_20140930_182138

Soo, Let’s Start !

J’étais donc en mission spéciale avec ma camarade de choc pour dégoter des petits trucs intéressants et, ayant tout deux reçu un recommandé spécial, nous atterrissons chez Yves Rocher. Me voilà trouvant une BB-Crème fort sympathique, interrogeant une vendeuse sur son prix et mon acolyte sur sa qualité. Me voilà testant cette BB sur le dos de ma main.

Fort fort sympathique ! Aller hop dans le panier.

Mais, surgit à cet instant un pschiit pour le visage, brume au pamplemousse pour les intimes.

Hum intrigante cette brume. Hop hop dans le panier.

Ou non. Je ne vais pas prendre la BB-crème.

Ou je prend la BB crème mais pas la brume.

Ou les deux.

« Bin la BB crème elle est bien alors que la brume ça sert pas trop … » Right Justine ! Et je me faisais la réflexion que je n’avais pas de BB-crème.

IMG_20140930_182418

J’ai donc pris la BB-crème.

Mais t’avais dis qu’on ferait des knackiis que tu nous parlerais d’un mystérieux lait pour le corps ?

Minute minute, nous y voilà.

Arrivé à la caisse nous avons toute deux un cadeau d’une valeur différente. Justine passe et obtient un RAL. Cool !

C’est mon tour et what ? Un lait pour le corps ? Ah dacc …

J’aurais espérer autre chose, un mascara par exemple. J’adoore les mascaras. Leur nouveau la peut être … ou je ne sais pas moi …

Bref j’étais un peu déçue mais comme lorsque j’ai reçu un gommage hammam je sous-estime le bidule.

  1. Parce que ce sont des produits vers lesquels ne je me dirigerais pas tout de suite mais qu’au final je vais utiliser H24
  2. Parce qu’ensuite c’est un cadeau. C-A-D-E-A-U. Un cadeau gratuit et ça ne coûte rien du tout de recevoir un truc gratuit.

IMG_20140930_182308

Enfin.

Nous voici pour rentrer à la base, dans notre vaisseau intergalactique (Ok, dans le bus). Nous checkons ainsi nos achats fabuleux et je m’approche un peu plus près de ce cadeau.

  1. Je galèrrreee à l’ouvrir. Je tire de toutes mes forces comme une patate sur le bouchon et nan ça ne bouge pas.
  2. Puis, miracle, ça s’ouvre. Ah, oui, il fallait tourner. Évidement.
  3. Et que fait-on lorsqu’on nous présente un quelque chose ? On le sent. Et celui la, on le sent, on le ressent et on le fait sentir. Et on le ressent encore parce que son odeur c’est de la boombe babee !!

On ne va pas se mentir, bon lait corporel il faut – Qu’il soit bio/sans paraben/silicone etc. -Qu’il sente bon. Divinement bon. -Qu’il ait joli packaging. Si il a tout ça c’est pas la poche !

Et lui a tout ça. Il sent bon a en crever, son emballage est féminin épuré tout joli sans faire trop cheap et pour la compo, je pense qu’elle est correcte vu qu’on a affaire à du Yves Rocher. Après vérification est bien sans paraben et est composé de composants (ahah) végétales.

IMG_20140930_182217

Et en pratique alors ?

Une fois que l’on a compris comment l’ouvrir, c’est un pur délice. La matière sort facilement de la bouteille, elle est agréable à étaler. Étaler, on dirait du Nutella.

Elle dure suffisamment longtemps pour qu’on puisse profiter du massage mais en même temps, elle ne mets pas 40 ans à pénétrer donc pour faire un petit coup de palpé-roulé c’est pas mal. (C’est une figure de style qui veut dire qu’en fait c’est juste troop bien).

Après l’application, elle enrobe la peau d’un petit film de douceur. Aah c’est beau.

Oui donc ce petit film n’est pas trop gras, il existe certes, mais il ne colle pas et on sent bien que la peau est hydraté, protégée, nourrie, ETC ETC.

IMG_20140930_182308

(En parlant de ça, quelqu’un connaît l’écriture complète de ETC ?)

Et l’odeur. Re-voici l’odeur. Un bonheur incroyable. L’odeur flottait au dessus de moi la première fois. Je me promenais de partout dans la maison et l’odeur me suivait à la trace entraînant les remarques de ma little family. Ils ont tous trouvé que ça sentait très bon, je tiens à le préciser. Ce n’est pas que moi qui ait un peu (trop) fumer la moquette.

D’ailleurs on n’a pas de moquette chez moi.

Ah si, dans le bureau.

Bref.

Donc voilà, l’épopée de ce lait pour le corps. Il est basé il me semble sur le parfum Comme une évidence que j’avais déjà eu l’occasion de tester mais auquel je n’ai pas franchement accroché.

IMG_20140930_182248


Je vous fais pleins de gros bisouus et je vous retrouve très prochainement (ou pas) pour de nouvelles aventures !

Tagué :, , , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Lait corporel Comme une Évidence – Yves Rocher à Blonde foncé vénitienne.

Méta